Esprit Green : graphisme et développement durable

Eco-responsable

Quand on a une sensibilité personnelle pour une cause, et qu’on peut défendre ces valeurs dans sa vie professionnelle, c’est la cerise sur le gâteau ! Ma cerise, c’est le respect de la planète

Ma cerise verte

En communication, les valeurs du « green » ont leur univers visuel propre : c’est tout un jargon, avec ses codes et ses couleurs, qu’il faut arriver à décliner sur les bons supports.

Eco-graphique

Si mes choix de vie sont de plus en plus guidés par cette éco-responsabilité, j’ai aussi le plaisir de pouvoir associer graphisme et développement durable, création artistique et écologie !


Identité visuelle de Cannelés

A Bordeaux, cette super marque de Cannelés BIO et sans gluten a eu besoin de construire son identité visuelle autour de valeurs fortes : le BIO, la qualité, la proximité. Très fière d'avoir réalisé ce projet. 

Etiquettes pour Sirops

Le packaging de cet artisan des sirops BIO de Bordeaux se doit de refléter l’authenticité et la démarche verte et solidaire qu’il défend. Projet réalisé en 2004 au sein de l'agence Inoxia à Bordeaux.

Plaquette produit Le CER

Avec ses climatisations et chauffages éco-responsables, Le CER à Gradignan, voit ses supports de communication déclinés dans un univers graphique qui s'inspire de la vie sauvage.